La presse en Parle (Moto Station)

Suzuki, comme tous les constructeurs, le sait bien : Il ne suffit plus de vendre des motos, il faut aussi créer de l'événementiel pour que les clients profitent au mieux de leurs machines et de l'univers de la marque. Harley-Davidson est passé maître en la matière.
Ainsi, Suzuki France a décidé de lancer le premier Rallye V-Strom, un circuit de 1 500 km réparti en six étapes à travers le Maroc pour tous les nouveaux propriétaires de la DL 1000 V-Strom 2014.
De Marrakech à Merzouga, les 30 participants découvriront des routes superbes, des paysages magnifiques à travers le désert Marocain, et des pistes praticables.
Renseignements pris auprès de Suzuki France, ce tout premier Rallye V-Strom sera très accessible en terme de pilotage et les portions enduro pourront être contournées au profit de la route. La formule est garantie tout confort avec l'acheminement des motos au départ de la France, la logistique sur place avec l'entretien des motos (graissage de la chaîne par exemple), l'hébergement, la restauration en pension complète, le billet d'avion aller et retour ainsi que le ravitaillement en essence. Le Rallye V-Strom se tiendra au mois d'octobre 2014 et son prix est fixé à 1 990 € (990 € pour l'accompagnateur).

Article Moto Station

Galerie photo
<
>